ACTUALITES

Le Geopark Beaujolais a lancé un "concours des Géo-initiatives" afin de faire émerger et de valoriser des géo-initiatives existantes ou en devenir. Une géo-initiative est une action ou un projet qui s'inscrit dans la philosophie du Geopark Beaujolais (développement local et durable, valorisation des ressources géologiques, géo-patrimoniales ou naturelles, mise en oeuvre des savoir-faire locaux, ...).

Objectifs :

·        Faire émerger et valoriser les actions / initiatives mises en place autour de la notion de Geopark

·        Poursuivre la dynamique de mobilisation des acteurs locaux autour de la démarche Geopark en Beaujolais

·        Développer l'économie locale et durable en lien avec la philosophie du Geopark

·        Améliorer la visibilité et la connaissance du Geopark Beaujolais auprès du grand public

SORTIE THEATRE